Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelque realisation debutant

Aller en bas 
+2
F1LPO
mikie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyril dep 11

cyril dep 11


Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2020
Localisation : aude 11

quelque realisation debutant  Empty
MessageSujet: quelque realisation debutant    quelque realisation debutant  Empty11.12.20 21:53

salut a tous
bon je ne suis pas radio amateur ou electronicien ou autre alors ne soyez pas trop dur avec moi alors je me lance ou lance le debat affraid
voici une petite partie de mes bidouilles

quelque realisation debutant  Discon10
quelque realisation debutant  Charge15
quelque realisation debutant  Ant_py13
quelque realisation debutant  Ant_wh10
quelque realisation debutant  Av_18v10
quelque realisation debutant  Ant_v11
quelque realisation debutant  Bfo11
quelque realisation debutant  Charge16
quelque realisation debutant  Rx_40m10
quelque realisation debutant  Rg_bp10
quelque realisation debutant  Rg_bp10
quelque realisation debutant  Pulsar10
quelque realisation debutant  Detect10
quelque realisation debutant  Conv_410
quelque realisation debutant  Conver20
quelque realisation debutant  Sdr1c111
quelque realisation debutant  Sdr1e111
quelque realisation debutant  Sdr_1a12
pour finir lien video
https://www.youtube.com/channel/UCNllJjb6PlzUmy9515Ib1fQ

merci  de votre comprehension pour du montage de debutant Wink